Messagerie:office@willingtec.com | Tel:+86-573-88197066
Accueil > Nouvelles > Contenu
Ce qui est pain formant ?

Profilage est un procédé de fabrication où des bandes de métal sont pliées dans une forme nouvelle. La bande métallique est placée dans une série de rouleaux, chacun d'entre eux un peu plus proche de la conception de finition. Lorsque le métal se déplace à travers la machine, chaque série de virages rouleaux métal une très petite quantité. Cela empêche toute déformation supplémentaire de pointus ou inutilisées de flexion. Alors que le profilage est plus cher que beaucoup d’autres formes de métal mise en forme, il a un taux de réussite très élevé.

Cette forme de fabrication se faite presque uniformément avec bandes d’acier. Alors que certains processus utilisent des autres métaux, ce sont une minorité distincte. L’acier utilisé pour ces processus est souvent stockée dans grands rouleaux en forme comme une roue géante. Comme la machine prend en métal pour le profilage, la roue se déroule lentement jusqu'à ce qu’il doit être remplacé par un autre.

Une machine de profilage prend la languette métallique du rouleau. Comme le métal se nourrit dans la machine il est redressé et mesurée à la longueur. À certains intervalles préréglés, les bandes de métal sont coupés pour tenir compte de la taille du produit final. La taille du rouleau et la partie de la coupe de la machine fait du côté de commencement d’une machine de profilage beaucoup plus grande que le reste.

À l’exception de la partie avant, la plupart des machines de profilage sont assez longues et fines. Il s’agit d’accueillir la façon lente et progressive que la machine façonne le métal. Puisqu’ils occupent beaucoup d’espace et affichent une telle conception spécialisée, ces machines sont utilisées uniquement pour les processus qui seront en cours. Pour les lots limité, des machines plus petites et moins chères sont généralement utilisés.

Une fois le métal dans la machine, il rencontre une série de rouleaux. Ces rouleaux avancer le métal et, en même temps, créer un tout petit changement dans sa forme. À la fin du processus, la bande métallique peut être une forme très complexe, entièrement faite en petites étapes.

La raison principale de ceci est de protéger le métal. Puisque les bandes utilisés dans la machine sont tellement minces, d’autres méthodes de formage ont une possibilité d’endommager le métal au-delà de la récupération. Cela se traduirait par une grande quantité de métal gaspillé, de temps et d’argent. Avec profilage, les changements sont si petites que le métal n’est jamais mis assez stressée à réellement l’endommager, même si la forme finale contient de nombreux plis.

Le seul inconvénient à rouler formant est ses frais. Les machines sont très vastes et hautement spécialisé. Cela signifie qu’ils sont très coûteux. En outre, la mise en place des rouleaux est un complexe processus souvent fait par ordinateur, ce qui entraîne une installation longue ou changer au fil du temps.