Messagerie:office@willingtec.com | Tel:+86-573-88197066
Accueil > Nouvelles > Contenu
Marché des machines de cintrage est censé rebond haut de page

Cisailles à travers le mouvement de la lame supérieure et inférieure lame fixe à l’aide de l’écart de la lame appropriée, imposée sur une variété d’épaisseur de tôle shear, briser la plaque après la séparation de la taille requise.

Cisailles, utilisé pour couper les bords droits des ébauches de feuilles. Processus de cisaillement devrait assurer la ligne de coupe ciseaux sur la surface d’et exigences parallèles et pour réduire au minimum les distorsions de la plaque pour obtenir des pièces de haute qualité. Sur la lame machine à cisailler, fixe dans son support, lame fixé en sous plan de travail.

Workbench est installé sur le soutien des boules pour glisser facilement sur le dessus les feuilles n’est pas rayé. Chariot pour le positionnement de la feuille, ajustez la position de moteur. Cylindre de pression utilisé pour presser les feuilles, pour prévenir les mouvements de cisaillement de la feuille. Barrière est un dispositif de sécurité afin de prévenir la survenue d’accidents. Retour de choc, la vitesse et l’azote gazeux.